Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 699
16 juillet 2011

Coucou me revoilà......

Bonsoir à toutes !

Je voudrais d'abord vous remercier pour vos passages sur le blog et de vos gentils commentaires qui me font bien plaisir !

Merci à Nath de Beige & blanc pour ses transferts gentillement partager !

Pas encore pratiqué mais promis je vous montrerai le resultat ! 

 

Quelques patines deci delà....

Voici une commode que j'ai chiné dernierement à petit prix,

juin_juillet_2011___deco_patine_028

 

Aprés un bon ponçage, nettoyage et tralala.....un petit coup de pinceau magique

 et la voici maintenant :

juin_juillet_2011___deco_patine_053

 



Voici une étagére de cuisine avant de passer sous mes pinceaux magiques

juin_juillet_2011___deco_patine_100

 

Aprés,

juin_juillet_2011___deco_patine_112

 

et pour finir une farandole d'horloges petite,  grande et comtoise

 tant recherchées et trouvées sous mon nez !!!!

trés trés grande horloge placée au dessus de mon canapé

juin_juillet_2011___deco_patine_061

horloge de gare

juin_juillet_2011___deco_patine_072

horloge comtoise

juin_juillet_2011___deco_patine_114





J'ai dans mon atelier quelques caisses d'horloge comtoises qui attendent un petit relookage

Affaire à suivre .....

 

Bon dimanche à toutes !!!

 





Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie la commode, j'adore, mais avec les produits ELEONORE DECO à VANNES, plus besoin de faire le fastidieux travail de ponçage ni de décapage - allez faire un tour sur leur site, je suis sûre que vous serez très intéressée pour la suite
A
Toutes ces belles réalisations! Y pas à dire la commode à l'air plus légère maintenant. J'aime bcp l'étagère de cuisine et j'adore l'horloge style horloge de gare qui se trouve au-dessus de celle-ci!
Publicité