Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 694
13 août 2011

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Me voilà de retour avec des

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 Me voilà de retour avec des petites choses à vous présenter :

 

Pour commencer une jolie trouvaille : mais qu'est ce donc ????????

 

°°°°°°°°°°°°°

Allez je ne vous fait plus attendre :

c'est un véritable et sublime oeil de boeuf en zinc

et ben oui j'ai craqué comme d'habitude !!!!!!!!!!

 

juillet_2011_oeil_boeuf_cadre_061

Le voiçi avant

°°°°°°°°°°°°

et aprés bien du fil à retordre......

le voici aprés :

juillet_2011_oeil_boeuf_cadre_138

°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°

°°°

°

un  cadre avec un ange: adorable !

 

juillet_2011_oeil_boeuf_cadre_192

°°°°°°°°°°°°

°°°°°°

°°

°

Et une comtoise remise au gout du jour:

( je présise que le haut est à refaire car pas symétrique, je n'avais pas le matériel nécessaire!!!)

 

juillet_2011_oeil_boeuf_cadre_200

Je vous  souhaite à toutes un excellent weekend

et de bonne vacances aux chanceuses......

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°

°°°°°°

°°

°







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !!!<br /> Tout ce que j'aime<br /> Bisous<br /> Cat
L
°° Il est splendide cet œil et beaucoup mieux après!!!Et l'encre chérubin!!!!!Génial!<br /> A bientôt!°°
A
Magnifiques trouvailles!
Publicité