Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 701
16 novembre 2011

Jolies patines.....

en taupe et lin pour ces charmants chevets :

 

table de nuit patiné, cuisine 008table de nuit patiné, cuisine 011

 

une autre paire de chevets trés chic 

 

enfant chevet merisier 014enfant chevet merisier 015

 

 

et deux commodes  

 

commode chevet patiné boutique 021commode chevet patiné boutique 022

la deuxiéme

 

commode chevet patiné boutique 015commode chevet patiné boutique 016

 

oups désolée pour la mise en place des photos légérement catastrophique !

 

Si les meubles vous plaisent, sachez qu'ils sont en vente ! N'hésitez pas à me cliquer via contacter l'auteur !

 ils sont  également sur le site bien connu :  le B.. C...

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Un grand merci pour votre soutien qui m'encourage énormément !

 

A  trés vite !!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout simplement magnifiques ces commodes<br /> <br /> (par contre dur dur de lire des phrases en rose clair sur du gris clair lol )<br /> <br /> J'adore vos patines<br /> <br /> Bonne journée
C
très jolis meubles avec une belle patine.J'aime beaucoup.Tu dois faire des heureux !<br /> A bientôt.<br /> Christelle
L
°°C'est tout en douceur!tu vas faire un malheur!j'aime beaucoup!bises°°
Publicité