Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 701
11 janvier 2012

Louis XV

Gros coup de coeur pour cette sublime armoire Louis XV

Datant du 18 e siecle, je l'ai laissé dans son jus avec une petite touche de lin

Ses ferroneries sont d'origine et sa qualité trés trés ancienne est troublante.......

 

meuble louis xv fauteuil victorien 006meuble louis xv fauteuil victorien 011

meuble louis xv fauteuil victorien 010

 

 

Douce soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment envie de vous rendre visite si vous avez un show room
S
J'adore tes réalisations, c'est tout ce que j'aime,je suis fan ! Biz
S
tes patines sont vraiment très reussies ,elles font vraiment authentiques...j'adore ce que tu fais...douce journée , bises , flo.et à bientôt , j'espère...tu es de quelle région ? moi je suis de bordeaux...
K
J'arrive de chez Christelle et vraiment ce que tu fais me plait beaucoup. Quand à l'armoire, waououou... Une merveille! Bravo à toi
C
Elle est magnifiiique !<br /> <br /> j'adore ! nous avons les mêmes goûts des beaux meubles !<br /> <br /> Tu sais que je t'ai tagué ! (Si j'étais...)<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Christelle
Publicité