Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 699
7 février 2012

Jolies formes romantiques......

 

 

........ Pour ce sublime lit canné.

 

Patiné de gris, il est doté de trés jolies ornements ainsi que de jolies guirlandes de fleurs .

 

 

Laquelle sera tentée ?

 

 

anniv mathys 2012 lit console chevet boutique 074

On ne peut que succomber.......

 

à la tentation de passer de  douces nuits.......

 

 

Le lit est en vente, n'hésitez pas à me contacter !

 

mail

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Belle soirée

 

 

°°°°°°°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis. Intéressée par l achat de ce lit merci de me contacter au 0680034723.merci
I
Ce lit est-il toujours à la vente? si oui: Dimensions et prix? Livraison possible par transporteur? Merci. Ilario
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup,je me suis inscrite à ta newsletter. Belle soirée, ciao. Corine
D
OH je me suis abonnée après cette charmante visite sur ton blog !!!<br /> <br /> à bientôt j'espère bises sylvie
S
waouh!!!!!!!!!!! j'adore !!!!<br /> <br /> il est splendide !!!!!!<br /> <br /> tu es dans quel département ?<br /> <br /> bravo <br /> <br /> gros bisous
Publicité