Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 698
3 mars 2012

Attentions Mesdames, voici une petite

 

 

Attentions Mesdames, voici une petite merveille......

 

°°°

 

Patinée avec beaucoup d'amour..........

 

°°°

 

 

Une petite touche de poudre magique...........

 

 

°°°

 

Voici .............

 

 

°°°

 

 

 

Mon petit dernier .........     enfin plutot ma petite derniere.........

 

 

 

°°°

 

 

Vous devinez ?...............

 

 

 

°°°

 

 

 

Vous donnez votre langue au chat ? .........

 

 

°°°

 

 

 

Allez j'arrete de vous faire patientez..........

 

 

°°°

 

 

Regardez  plutot..........

 

 

 

°°°

 

 

 

banquette ancienne 002

 

 

banquette ancienne 005

 

 

banquette ancienne 009

 

 

°°°

 

Dotée de jolies formes et ornements je n'ai pu que succomber !

 

 

°°°

 

 

Sachez qu'elle est en vente .

 

 

°°°

 

 

 

Quel régale de vous lire à chaque commentaire, c'est un réel plaisir et

 une grande source d'encouragements !

 

Merci !

 

 

 

2919_SQPNK1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais connaitre le prix de cette banquette.Merci par avance...Votre travail est remarquable.Martine
D
superbe banquette et très rare !! tu ne vas pas la garder longtemps c'est certain !!! bises sylvie
C
J'adooore!!! le cannage a l'air en bon état en plus non? le rendu est magnifique! çà doit etre un sacré travail de patiner du canage! chapeau!!! en MP tu peux me dire son prix?<br /> <br /> Bonne soirèe<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
S
rhalala !!!! j'en tombe , je succombe... j'ADORE !!! qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!! et quel beau travail , c'est magnifique!!!bravo !!! bon dimanche , bises et à plus tard , flo.
S
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> je suis emerveillée par cette fabuleuse banquette !!!!!!!!<br /> <br /> je la veuxxxxxxxxxxx<br /> <br /> pfffffffffffff tu habites loin de chez moi je crois ....<br /> <br /> bravo pour cette splendide réalisation<br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Publicité