Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 690
3 avril 2012

De retour.......

 

 

Avec de jolies décorations

 

Comme ce joli miroir ancien patiné taupe

 

miroir etagere boutique 035

 

Et voici son petit frére :

 

miroir etagere boutique 018

 

et pour terminer

 

une jolie console murale ancienne patinée grise

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton site et suis émerveillée<br /> <br /> par tant de belles choses.
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> sur vos appliques, il y a des abat-jours fleuris.<br /> <br /> sont-ils à vendre séparément ?
S
je découvre ton univers j'aime bcp<br /> <br /> à très vite sur nos blogs<br /> <br /> sonia<br /> <br /> je m'inscrie à ta news de suite
C
Superbe tes miroirs ! trop romantique.<br /> <br /> Ma couleur taupe (de chez libéron) est marron et pas du tout cette couleur que j'aime bcp chez toi.<br /> <br /> Par contre pas de photos de ta console murale.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Christelle
S
Ces miroirs sont superbes, de par leur forme, et par la patine que tu leur a faite!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité