Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 707
6 juin 2011

Voici quelques objets revisités......

Pardonnez-moi pour l'attente mais je débute dans la réalisation et la mise en place du blog qui sans l'aide de mon futur mari n'aurai jamais vu le jour !

Devinez ! je suis manuelle et pas du tout experte en informatique (je sais un minimum quand même...!.)

 



Joli bougeoir rat de cave

bougoir_rat_de_cave_001

bougoir_rat_de_cave_002

bougoir_rat_de_cave_003

 

 

Voici une armoire de style Louis XVI patinée, quel effet !!!!!!!

 

vente___loumatyo_116

 

Les bougeoirs et l'armoire sont à la vente, pour tout renseignements n'hésitez pas à me contacter via "contactez l'auteur"





Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai pas de mots ...cette armoire est splendide!!!
A
Magnifique! J'aime bcp! <br /> Si cela vous dit on pourrait faire une échange de lien?
Publicité