Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 709
21 septembre 2011

Le coin des anges.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°

°°

°

Un petit coin de paradis...........

°°

où se niche un ange puis deux puis t.....

°°

sur ce joli secretaire déniché sur une brocante

 

patine 064patine 067

 

°

°°°

°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'y ai ajouté d'anciens romans  entrelassé de ruban rose et maintenu par deux presses livres avec un ange trés penseur de chaque coté

mais a quoi peut-il pensé ?

°°

patine 054patine 058

 

 

patine 055patine 057

°°°

encore merci pour vos nombreuses visites souvent silencieuses mais  qui me font trés plaisirs !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°

°°

°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai plaisir de visiter ton blog.J'aime bcp ta patine de ton secrétaire.<br /> Merci pour toutes ces belles choses et à très vite.
A
C'est en passant par LEs Champs vienne que je suis entrée chez toi. Je découvre un univers shabby que j'aime beaucoup, ta grande armoire est superbe, encore faut-il de la hauteur !<br /> Bises
L
°°très tendre ce joli secrétaire,c'est le paradis chez toi!!bises°°
C
c'est magnifique! le ruban rose donne une touche romantique à l'ensemble bravo<br /> <br /> a bientôt
Publicité