Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 707
25 juin 2011

Brocantine......

Voici mes petites trouvailles lors d'une brocante dimanche dernier :

 de ravissants cadre trés convoités.....

cadre_chin__002

 

Une croix de bateau en fonte

bus_nico___objet_repeint_029

2 appliques

bus_nico___objet_repeint_040

horloge et compagnie

bus_nico___objet_repeint_042

et un joli landau, pour ma princesse, qui à prés de 60 ans

 

bus_nico___objet_repeint_045

Je vous souaite un bon weekend à toutes !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies trouvailles qui vont devenir de vraies merveilles! je craque pour le landau
C
De belles patines en perspective pour les cadres je suppose, impatiente de les découvrir!!
B
superbes trouvailles.<br /> Belle semaine<br /> Nat
Publicité