Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 704
13 octobre 2011

Merci à Magali et Virginie°°

Je voulais remercier Magali de Magali B et Virginie de "La maison des petits lous"

 

Pour leur grande gentillesse et générosité !

 

Et pour cela, je vous offre un bouquet de fleurs virtuel pour vous Mesdames !

 

40599291_p

 

Pour celles qui ne connaissent pas, allez  y faire un petit tour,

 

vous y découvrirez de trés jolies créations.

 

Deplus elles prendront toutes les deux grands soin de vous afin de satisfaire vos attentes.

 

Les colis sont emballés soigneusement et il y avait même une surprise qui m'a vraiment beaucoup touchée.



Petit clin d'oeil à Virginie qui aime vraiment faire plaisir avant tout !

 

°°°°°°°°°°°°°°°

 

Oups !

 

J'ai oublié la bougie de mon petit trésor lors de mon dernier post....

 

anniversaire

 

Rassurez-vous, Yoann a soufflé ses deux bougies à plusieurs reprises !!!!!

 

°°°°°°°°

 

Bonnes journée à toutes !







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité