Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 714
26 octobre 2011

Que la lumiére soit.....

...sur ce magnifique lustre chiné, patiné.

 

J'y ai ajouté des petits chérubins qui grimpent, qui grimpent.....

 

So romantique, n'est ce pas !

 

Qu'en pensez-vous ?

 

chevet lustre patiné yoyo cheveux oct 2011 022

 

Il ne manque plus que des jolis abats jours festonnés.

Je suis en essais de fabrications d'abats jours ....

 si vous avez des conseils pour la réalisation, n'hésitez pas à me les communiquer,

ils seront les bienvenues dans ma grange à idées......

 

°°°°°°°°°°

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Ho!! oui lance toi!!Je viens d'en faire c'est une première aussi!Bises°°
Publicité