Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 713
30 octobre 2011

Ouverture de ma petite boutique

Canalblog à bien pensé et crée un site où les bloggeuses peuvent mettre en vente leurs créations

 faites avec leurs petits doigts de fée et pour ma part surtout mes pinceaux magiques,

Ce site s'appelle Fait-maison et je trouve qu'il porte bien son nom !

Alors j'ai donc moi aussi crée ma petite boutique qui se nomme :

"La grange de Louise"

Vous y découvrirez des objets et meubles chinés pour parfaire à une décoration de charme,

romantique, shabby chic, gustavienne....et peut être trouvé votre bonheur !

Vous trouverez le lien de la boutique dans  la catégorie créée

juste à votre gauche.

J'espére que cela vous plaiera !!!

Voilà mes copinautes !!

 

°°°°°°°°°°

 

Ah oui, j'oubliais, j'ai crée la boutique du coté "fait-maison" alors qu'il y a des articles qui devraient se trouver dans le coté "mes trésors" (autre site crée par canalblog) mais je pense que faire 2 boutiques seraient compliqués à gérer.

°°°°°°°°°

 

Et pour finir voici une jolie commode style régence comme je les aimes

 

passée sous mes pinceaux magiques aprés avoir était poncée avec bien du mal

 

(la couche de vernis m'a résistée mais j'en suis venue à bout ! nah !)

 

chevet lustre patiné yoyo cheveux oct 2011 055

 

°°°°°°°°

ET j'embrasse trés fort Iris de "Les merveilles d'Iris"

 

 Un grand merci pour ta grande générosité .

Mille fois merci !

Tu es ma copin'et !



°°°°°°°°°

 

Merci à toutes pour vos passages souvent silencieux et vos encouragements...

 

°°





 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te découvre par le blog de christelle , j'aime beaucoup ce que tu fais ...cette commode est très shabby...ravissante , je te mets desuite dans mes liens...j'aurai sûrement besoin de tes conseils un jour ou l'autre pour créer moi aussi ma boutique en ligne...encore bravo , belle journée et longue vie à ta boutique , bises , flo.
Publicité