Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 713
19 janvier 2012

Ah zut !!

Me revoilà !

 

Une erreur est survenue sur le post présédent, le message ne sait pas affiché completement !

 

Désolée pour toutes celles qui sont pasée par ici depuis !

 

Je recommence donc :

 

Voilà Christelle voici ma reponse pour le Tag :

 

Et si j'étais 

Un film

 

1337877786_small

 

Pour  l'univers magique, féerique dont nous révons toute je pense

 

 

 

Un mois

2b0d6237

 

Décembre :

Pour les beaux paysages blanc et surtout la magie de noel !

 

 

 

Une odeur

imagesCAW61RKU

 

La vanille pour sa chaleur, sa douceur et sa sensualité

 

 

 

 

Une fleur

 

untitled

 

La rose

Pour son parfum subtil, sa délicatesse et son romantisme

Parceque j'aime la vie en rose !

 

 

 

 

Un geste

 

b690e6f4

 

 

Comme toutes les mamans: les gros calinous d'amour de mes 3 petits lous

 

 

 

 

Une ville

 

imagesCA837KAS

 

Tous les villages anciens et authentiques en France,

il y en a tellement !

 

 

 

Un fruit

mlouh

 

La fraise et tout ce qui en découle !!

 

 

 

 

Une faiblesse

 

imagesCA3VS4E2

 

Le chocolat encore et encore !

 

 

 

 

 

Un musée

 

Pas vraiment ma tasse de thé !

 

 

 

 

 

Une matiére

 

jhhhg

 

Le coton pour sa douceur, sa pureté, sa matiere si douce,

 chaleureuse et confortable pour un nid  bien douillet

 

 

 

 

Voilà un peu de moi

 

A mon tour de taguer :

 

Magali b

 

Les champs viennes

 

La grenier d'anita

 

et bien sur toutes celles qui le souhaitent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli tag qui nous permet de lever le voile sur les copinautes...<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire votre travail... tout est réalisé avec beaucoup de goûts...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
L
°°Désolée ma belle mais j'ai était tagué le 13 janvier !bises°°
C
Et bien maintenant je te connais un peu plus, très sympa tes réponses!<br /> <br /> Nous en avons en communes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Isa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Publicité