Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 711
17 janvier 2012

Tag

En retard pour ce tag, mieux vaut tard que jamais, (vraiment désolée Christelle !)

C'est Christelle du blog "Le grenier de Chris" qui veut en savoir un peu plus sur moi ! alors c'est parti :

 

Et si j'étais....

Un film

1337877786_small

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de te prêter à ce jeu.<br /> <br /> J'adore également Mary Poppins, c'est un film que j'ai découvert petite et que j'ai bcp aimé. D'ailleurs je l'ai revu récemment.<br /> <br /> Par conte la suite n'apparait pas...<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Christelle
C
J'adore Mary Poppins ! c'est l'un de mes fims préférés lorsque que j'étais plus jeune.Je l'ai revu recemment !<br /> <br /> Et la suite...Quel suspens !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Christelle
Publicité