Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 704
12 novembre 2012

De retour......

Et oui toujours là !!!!!!

Aprés de longs mois d'absences......(le travail m'a envahit, plus le temps de venir écrire !  )

me voici de retour sur la blogosphére !!!!!!

Vous m'avez toutes manquées !!!!!!!

Mais je vous rassure, j'ai pu visiter vos blogs en silence deci dela, ben oui la passion avant tout !

 

J'ai remarqué que certains blogs ont bien evolué (tampons à leur effigie....) bon moi je n'en suis pas là et n'étant pas douée en informatique ce n'est pas prés de changer.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Je viens vous présenter la merveille des merveilles

 

Cette sublime banquette cannée, avec de somptueuse forme romantique

patiné en lin (ca non plus ce n'est pas changé !)

Je vous laisse la découvrir :

 

banquette oct12 006

banquette oct12 014

banquette oct12 010

banquette oct12 015

banquette oct12 016

 

Elle est en vente dans ma boutique "Fait-maison"

http://-louise-patine-.fait-maison.com/

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je termine par un grand merci pour vos nombreuses visites et commentaires malgré mon absence.

cela fait chaud au coeur !!!!

ljhuigtyufy                                                        

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog et tes créas me font rêver!!!! tout y est tellement beau!! je reviendrai me promener chez toi, bises
T
Bonjour je suis tombée par hasard sur vos créations en furetant sur le bon coin, de là une petite recherche sur internet et je suis arrivée sur votre blog, franchement un grand bravo c'est magnifique, bravo pour vos créations j'adoreeeee. J'ai mis votre lien dans mes préférés et comme moi aussi j'ai un blog des créations graphiques je vais y mettre votre lien, ça vous permettra peut-être d'avoir un peu plus de visite.... Amitiés.... Tessie
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ton blog sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres visites. Passe une bonne journée. Camii
C
Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2013 à toi et à tes proches!!<br /> <br /> que tes voeux les plus chers se réalisent !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
waouhh!!!! absolument superbe!!!!<br /> <br /> magnifique travail.........!! bravo!!<br /> <br /> a bientot j'éspère!!<br /> <br /> bises de valérie
Publicité