Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 704
8 avril 2013

Patine et lecture.....

Presentation du livre en video, voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=lFnIG9tJk8M

Je creuse le corps de l'univers :

Je suis trés fiére de vous faire part de la sortie du livre de mon chéri

qui regroupe de trés jolies écris

 

à lire avec passion et à la folie

car il y a une patine qui colle aux écrits

et vous fera découvrir une lecture reposante.

Vous pouvez retrouvez quelques textes sur son blog ainsi que la vente du livre  en suivant ce lien:

 

http://deuscorpumminae.canalblog.com/

 

Faites partager, mon ange ne pourra etre que comblé ....

 

Bravo chéri, je te félicite pour ton travail énorme

afin de parvenir à de jolies couleurs;

tout au long du bouquin

une musique de bien être

ont données à mes oreilles

et enjolive mon coeur.....

 

 

nico2

 

nico7

 

 

 

Patine

Voici des nouveautés :

 

Une sublime commode de style Louis XV

aux jolies formes généreuses , féminines, et voluptés.

 

Attention aux coups de coeurs.........

 

commode galbé 001

commode galbé 008

 

Puis une trés jolie armoire de style Louis XV

patinée lin avec porte grillagée.

 

 

armoire style XV mars 13 013

armoire style XV mars 13 018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette commode !! et cette armoire aussi. J'adore ce style ! mais tu le savais déjà.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité