Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Louise Patine-
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 714
26 février 2012

Merci Christelle ....

 

 

images

 

Un grand merci à toi ma copinette Christelle "Le grenier de Chris"

qui dans un post chez elle parle trés gentillement de moi !!!!!!

Tu es une source d'une grande et rare bonté et de générosité !!!!!!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°

°

 

Aprés une belle grippe trés virulente, je me suis remise aux patines

 

Mes pinceaux me manquaient beaucoups trop !

 

Dur dur de rester couchée !

 

Alors, aprés un bon repos imposé mais j'avoue trés difficile de ne pouvoir rien faire,

j'ai tout de meme réussie à revisiter ces deux jolies encoignures.

 

Regardez plutot le resultat :

 

encoignure chevet 006

encoignure chevet 008

 

et voici le deuxieme :

 

 

lit rocaille rose encoignure2 018

 

°°°°°°°°°°°°°

°°°°°

°

Et pour terminée, deux jolies bougeoirs patinés en grége :

 

 

encoignure chevet 018

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°

°

 

Merci pour toutes vos visites et vos trés gentils commentaires, c'ets unvrai plaisir de vous lire !!!!!

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.......

 

jhyfthyfhj

 

Belle soirée et belle semaine.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog au gré de mes balades, et je suis tombée sous le charme de tes patines!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news.<br /> <br /> Bise
D
Ravissantes ces encoignures, j'adore...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
D
j'aime beaucoup le ventre bombé des meubles en coin, les teins sont très beaux et rares car moi j'en vois mais des hauts.... bises sylvie
D
Bonsoir, c'est superbe, j'adoreeeeeee. Bonne soirée. Danielle
S
j'adore ce que vous faites et vos patines magnifiques !<br /> <br /> je m'abonne à votre newsletter avec grand plaisir<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> Sandrine
Publicité